Cette démarche pourrait vous paraître cavalière, originale ou atypique. Tant mieux !
Comme le voudrait la « règle », cette rubrique me permettrait de me décrire, de parler de mon parcours. Pour qui ? Pourquoi ?
Vous aurez ou plutôt… nous aurons l’occasion de nous connaître et d’échanger lors de nos rencontres.
Les formations que j’ai sélectionnées sont animées par de belles personnes qui exercent leur métier avec passion et amour. Ils m’ont confirmée que ce contact corporel qui m’appelle depuis des années donne sens à mon chemin de vie.
L’essentiel est là où le cœur nous emmène. Vous apporter du bien-être est pour moi le plus important.
Je suis Carole, humaine et entière, ravie de partager un moment au présent avec vous.
Plutôt que de parler de moi, je préfère vous parler de mon projet.
Depuis plusieurs années, je rêve, je réfléchis, je façonne l’envie d’ouvrir un centre de massages et de soins bien-être solidaire accessible à toutes et tous.
Si vous avez envie de participer à cette initiative solidaire en tant que client(e) donateur(rice), praticien, partenaire, je serai ravie d’en échanger avec vous.
A bientôt !
La séance débute par un instant d’échange afin que je vous accompagne au mieux dans votre moment de relaxation en respectant vos ressentis, vos attentes et vos besoins.
Ensuite, nous déterminons ensemble le massage/soin en cohérence et en concordance avec votre « présent ».
A la fin de la séance, je vous laisserai un moment pour apprécier les bienfaits du massage/soin, pour rester en conscience de vos sensations corporelles et vous réveiller en douceur au besoin.
Celles-ci seront précisées au moment de la prise du rendez-vous puis rappelées et validées avant le début de la séance.
Respecter votre vie privée, votre liberté et votre intimité. Les questions posées me permettent uniquement de connaître vos besoins. Aucun diagnostic ou avis médical ne vous sera donné.
Observer les règles d’hygiène adaptées. Vous restez habillé(e) ou couvert(e) pendant toute la durée de la séance selon le type de massage, ceci dans le respect de la pudeur de chacun.