Agenda des ateliers & évènements – avril, mai et juin 2024

Centre Bien Être au 17 rue de Saumur à Migné Auxances

Voici l’agenda ! Je vous propose de découvrir l’actualité des ateliers et événements pour ce printemps 2024. Chaque trimestre, vous retrouverez les informations ici.

J’ai eu un immense plaisir à partager la randonnée du 24 mars pour accueillir le printemps à vos côtés. Merci aux participants pour cette 1ère édition collective !

En avril, je vous retrouve, les 6 et 7, pour un week-end bien-être et détente Mademoiselle Violette à Jaunay Marigny, puis au Marché des Artisans de la Chapelle Moulière les 13 et 14, organisé par l’Association des 5 Sens.

En mai, A Contre-Courant sera ouvert le samedi 4 de 10h à 18h. Nous fêterons également les mamans, je vous conseille d’acheter vos bons cadeaux et abonnements avant le 20 mai.

En juin, je participe au week-end Détente & Bien-Être L’Instant Parfait des 1er et 2 juin à Chalandray, dans la Vienne (86). Tous les détails sur la page Facebook A Contre-Courant.

Je vous accueille du lundi au vendredi au Centre Bien Être sur la commune de Migné-Auxances, à 5 minutes de Poitiers. L’adresse ? 17 rue de Saumur, dans la rue principale. A proximité : le parking du Moulin Vert pour vous stationner, l’arrêt de bus de la Ligne 11, le départ de chemins de randonnée le long de l’Auxance, L’Articerie, le Restaurant Juliette, le Futuroscope et l’Arena à 10 minutes.

Je continue de vous proposer les ateliers Auto Massage ; ils s’adressent à tous et permettent d’intégrer des gestes de détente immédiate à votre quotidien en fonction de votre besoin (sommeil, digestion, stress,…). Quand ? 2 jeudis par mois de 18h à 19h au Centre Bien Être.

Le Centre Bien Être est un lieu où vous retrouvez des professionnels qui vous accompagne pour vous détendre et vous aider à trouver vos outils pour accueillir vos émotions et gérer le stress.

Je vous espère en bonne santé et dans la pleine sérénité.

A vous de choisir votre programme !

“Le corps est tellement intelligent qu’il trouve toujours un moyen de nous laisser savoir ce que nous avons à régler.”

Extrait du livre Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même – Auteure : Lise Bourbeau- Editions E.T.C.

Partager cet article

Plus d'articles...